Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Simchouette
6 mai 2008

Questionaire du printemp

Coucou !

Pour vous assurez un plaisir de la lecture sur mon blog, j'aimerais que vous répondiez à ces quelques questions toutes simple.

1- Quel famille/couple/personnage aimeriez vous voir le plus évoluer ?

2- Désirez vous que je surligne les prénoms des personnages dans leur codes couleurs pour plus de clareté ?

3- Pensez vous que Dulcy doit divorcé de Jacques ? et si oui aimeriez vous savoir ce qu'il devient ?

4- Aimeriez vous voir les maisons des personnages ? et voulez vous leur fiche avec la signification de leurs prénom ?

5- Vous pensez que je finirait pas avoir des cheveux roux et des yeux vert dans cette famille un jour ??? parce que franchement là je désespère !!!!

Bon à bientot !!!

Et merci d'avance pour vos commentaire.

Publicité
Commentaires
B
Alors, voici mes réponses :<br /> <br /> 1) Franchement je les adore tous donc j'aime bien comme tu fais actuellement un petit peu chez tout le monde. ;-)<br /> <br /> 2) Oui, ça peut être une bonne ifée même si je trouve ça clair pour l'instant.<br /> <br /> 3) Moi je suis une grande romantique donc je suis tentée de dire non mais c'est toi qui décide ! lol<br /> Mais si ils divorcent, oui j'aimerai des nouvelles de Jacques.<br /> <br /> 4) Oui pour les deux ! :-)<br /> C'est une bonne idée ça !<br /> <br /> 5) J'espère pour toi ! lol<br /> Mais, il ne faut jamais désespérer ! ;-)
Chez Simchouette
Publicité
Publicité