Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Simchouette
2 mars 2008

Les MOI : le résumer continue (2)

Ah ! Enfin la place est libre ! Bon un pull enfiler et je peut continuer mon histoire, enfin plutôt notre histoire.

Tu sais tout sur Dirk et Dulcy, passons aux autre maintenant. Devlin s'est marier avec Tamara qu'il a rencontrer grâce à l'entremetteuse (il ne voulais pas se tromper) c'était la première fois que quelqu'un faisait appel à cette bonne femme m'enfin tant que mon poussin est heureux que veut tu que je dise ?

31

Leur mariage fut intimiste mais émouvant (non ... pas QUE parce que je suis ça mère) j'ai eue une petite journée pour apprécier la jeune Tamara, Darren m'a même retrouver des photos de Devlin bambin, enfant et adolescent. J'ai "fontainer" toute la journée devant elle après leur départ pour leurs nouveau défi. (Il participe à un minilegacy. C'est le même que nous sauf que c'est sur un petit terrain.)

323334

Enfin le temps à passer et au printemps Thomas nous à fait l'honneur et le bonheur d'apparaître à nous. C'est un bébé très choux et il sera aussi beau que sont père j'en suis sure. (En même temps ses parents ET grands parents ne sont pas vilains)

35

3736

Promis je te donnerais les points qu'il a engendrer dans son défi. Dyrikya à fait le bonheur d'un rouquin qu'à ce qui parait il est connue chez les humains-Sims. Pour nous ont était content c'est tout simple. Ma Dydy était aussi belle qu'un mannequin de magasine, NON encore PLUS belle qu'un mannequin de magasine.

3839 40

Je suis sure que si elle voulais elle pourrait se faire de l'argent en posant. Mais bon elle veut devenir un "pirate de l'espace" mais j'ai toujours été habituer au coté fantasque de ma Dydy donc pas tant de surprise. Je t'ai mis ma nouvelle tête j'en avais mare de passé pour une "vieille" alors que je danse le smutle avec une vigueur que les p'tits jeune ne peuvent pas suivre, et puis je suis ultrasims comme me le rappel mes enfants. Un peu de tenue s'impose.

4241

Enfin voila, Dyrikya à bien emménager avec son mari. Dans une grande maison, j'en ai ici terminer avec mon résumer. Maintenant je t'écrirais saison par saison. L'hivers s'approche (la preuve j'ai du mettre un pull) Et pour finir admire mes 3 beauté que j'ai à la maison. (Darren regrette de ne pas être un snipper)

43 44 45

A bientot.

Publicité
Commentaires
Chez Simchouette
Publicité
Publicité