Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Simchouette
24 mars 2008

Les MOI : Saison 1 L'hiver (1)

Cher journal secret mais pas tant que ça.

Si je devais résumer cet hiver, je dirais qu'il fut remplit de beaucoup de bonheur et de bonne surprise. A commencer par chez nous.
Oui Darren c'est prit de passion pour le piano.

47

Et moi j'ai entreprit de reconstruire totalement la maison, nous vivons maintenant dans une jolie villa Art déco. Je vous ferais voir les plans plus tard. Mais elle n'est pas complètement finie.

46

Les jumelles ont fêter leurs anniversaires l'une derrière l'autre,

48

et nous nous sommes bien amuser, elle se sont relooker et changer leurs affaires.

49

50

Pendant ce temps ont en a profiter pour continuer de peaufiner nos pas de danse pour le grand concours du printemps.

51

Chez Dirk, Lola est devenue très proche de sa tante dyrikya et même une p'tite farceuse.

52

Trouve que la salade de papa aide beaucoup à ne pas devenir un sumo. (ne regarder pas sa mère morte de rire dans son coin)

53

David devient un excellent violoniste.

54

Lilith quand à elle, a vendue deux best seller (un pour enfant et un autre d'une histoire d'amour) Elle démissionne de son travail pour pouvoir s'y consacrer entièrement.

55

L'anniversaire de Lola est arriver à toute vitesse, et la jolie princesse et devenue une jolie adolescente, à l'aspiration popularité et fromage fondue.

56

David à accompagner sa soeur pour acheter des vêtements, mais l'a complètement oublié pour cette femme, qu'il dit que c'est la femme de sa vie ... (ralala les sacs d'hormone c'est pas simple)

57

Chez Dulcy et Jacques, ça n'a pas été de tout repos, bon premièrement Dana-Mé et devenue une bambine très mignonne, adorant manger ses feutres.

58

Mais le lendemain de son anniversaire, Dulcy a surpris Jacques en train de la tromper ! Les disputes ont été très violentes et longues.

59

Jean perturbé devant les disputes de ses parents se réconforte auprès de Bleuet euh Lola pardon.

60

Publicité
Commentaires
Chez Simchouette
Publicité
Publicité