Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Simchouette
24 mars 2008

Les MOI : Saison 1 L'hiver (2)

Les disputes sont toujours aussi nombreuses, et Jacques regrette son geste.

61

Toujours dans sa colère, Dulcy trompe Jacques avec un gérant de passe temp.

62

Mais la relation coupe court quand à l'anniversaire de Dana-Mé, elle apprend qu'elle est enceinte de Jacques.

63

Chez Devlin ce fut beaucoup plus calme, faisant d'une pierre deux coups, ont fêta l'anniversaire de Thomas un bébé extrêmement joyeux, et la pendaison de crémaillère toujours reporter à cause du travail tardif de Devlin.

64

Une photo de la crémaillère ça fait plaisir.

65

Il devint un bambin calme et sage au possible.

66

Tamara lui enseignât une comptine et il en était tout fier.

67

Toujours décider à avoir une famille nombreuse, c'est sans surprise que Tamara tomba de nouveau enceinte.

68

Thomas devient un beau garçon mais très scolaire.

69

Et pour ma Dydy qui fut la dernière à emménager, ils ont décider de construire leurs propres maison et ont coucher dans la tente une bonne partie de l'hiver.

70

La commune, (en pleine période électorale) eu vent de la ténacité de ma fille et de son mari, et leurs ont offert une cuisine équipé pile dans ses couleurs préféré (c’est étrange …)

71

Enfin la chambre du Rdc fut bien accueillit.

72

Mais une interruption des programmes et surtout des projets de Dydy en pleine nuit fut la plus belle surprise de cet hiver.

73

Bien évidemment, la chambre du futur nourrisson fut préparée en trois exemplaires. Au cas où faut les comprendre, mais ma Dydy m'a envoyé cette photo d'elle enceinte et je confirme qu'elle est la plus belle de toute les femmes enceintes (normal tu me diras c'est ma fille)

74

Moi qui croyais ne pas voir un de ses enfants, ben finalement ça sera fait. Le petit Kadvan (prononcer Kadvann) à pointer son jolie nez, après une journée shopping et restaurant.

75

Bon il faut que je te laisse, demain c'est le printemps et donc le concours et je ne tiens pas à avoir des tas de cernes sous les yeux !!! Je veux être la plus belle senior de tout le quartier.

Publicité
Commentaires
Chez Simchouette
Publicité
Publicité